Salut,

Personnellement, je me suis occupé du centre-ville de Poitiers (pareil près de
100% des adresses sont renseignées).
Et j’ai les mêmes remarques que Clément à propos de la praticité de l’outil
(assistance à la rentrée d’adresse manuellement) et des proportions des
différents problèmes liés à la numérotation.

Et d’ailleurs, à moins que ce soit en place et que je n’ai pas trouvé : il
serait intéressant d’avoir des raccourcis clavier (Next/Previous,
Suivant/Précédent, +/-) pour sauter des numéros (ou revenir d’un numéro
lorsqu’il y a des bis et ter, etc.) voire un raccourcis pour éditer le numéro
juste placé (pour ajouter la sous-numérotation, par exemple).

Cordialement,

Mickey86, Mikaël Cordon
mel : mikael.cor...@gmail.com
jid : mikael.cor...@jabber.fr