Pierre-Alain Dorange a écrit :

J'en ai profité pour  ajouter celle de ma ville (qui déménagera dans
quelques mois) et pour le positionnement je me suis aidé des numéros de
maison du cadastre et de l'adresse (données publiques dispo sur la site
de la mairie).

Lors de mon prochain passage dans le quartier je vérifierais sa bonne
localisation.

<http://www.openstreetmap.org/?lat=45.689588&lon=-0.33091&zoom=18&layers
=M>

Ce qui serait bien serait de rechercher s'il y a un nom donné à la mosquée (généralement un mot arabe, au moins à Paris).
S'ils figurent dans la liste "masjdid", ce serait bien de les publier
C'est un effort à faire comme quand on recherche et indique le saint patron des églises catholiques ou le nom exact du temple protestant.

Christian