Bonjour,

Tout d'abord, faut-il ou ne faut-il pas découper une voie de circulation pour décrire la route employé par les bus est une discussion qui a déjà eu lieu ici. Les points de vus divergent et aucun consensus n'existe vraiment.

Sinon je suis administrateur OSMTransport, je fais ce qu'il faut pour Poitiers.

René-Luc D'Hont
3Liz