Bonjour à tous

En triturant mon rendu mapnik tango [1], je suis tombé par hasard sur
landuse=salt_pond que j'ai compris comme le tag pour les marais salant.
Comme il n'est pas rendu par défaut je me suis empressé de regarder le
résultat sur Guérande ... Quelle déception de voir que les marais salant
y sont tagué natural=wetland et wetland=saltmarsh.

Perso je pense que saltmarsh correspond plus à des zones inondés par la
marée comme les prairies salée du Mont-Saint-Michel[2] ou celles moins
connue de Pénestin [3] ces dernières étaient d'ailleurs tagué
weetland=marsh, erreur dans l'import CLC ?

Je pose donc la question ici pour éviter une guerre d'édition, à votre
avis marais salant c'est mieux en natural=wetland et wetland=saltmarsh
ou landuse=salt_pond ?

1: http://osm.tcweb.org/
2: http://www.openstreetmap.org/?lat=48.6328&lon=-1.524&zoom=14&layers=M
3: http://www.openstreetmap.org/?lat=47.48728&lon=-2.47338&zoom=15&layers=M