Le 12 octobre 2010 13:10, François Van Der Biest
<francois.vanderbi...@camptocamp.com> a écrit :
> L'offre est tout de même un ramassis de bêtises de haute voltige ...
> Si j'étais étudiant en recherche de stage, je fuirais ;-)

Cela dit, vu l'annonce, y'a un sujet de communication pour un
contributeur OSM ayant un contact chez Orange. En gros, leur raconter
qu'il n'y a pas grand chose à faire, surtout s'ils ont déjà une
solution pour Google. Retrouver OSM dans tous les portables Orange...
waouh... quelle progression pour le projet OSM france.

Mais mon petit doigt perfide me laisse imaginer qu'ils cherchent
surtout une solution pour faire *payer* la consultation OSM (z'avez
pas vu le mot clé SMS à la fin de l'offre de stage :-)) Les opérateurs
télécom ont bien trouvé une solution pour que le commun des mortels
croit que le service GSM est un service payant à la minute de
consommation... ;-(

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com