2010/10/12 Nicolas Dumoulin <nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net>:

> Mince, j'avais raté le message d'origine.
> Mais c'est génial cette application !!

Ouais, et ce que t'as pas encore vu : quand t'es loggué, tu as accès à
un requêteur avancé et un styleur au niveau de chaque couche.
Test sur http://www.georchestra.org/web/guest/le-visualiseur avec
login: demo et mdp: demodemo

> Je veux le même ;-)

Presque facile : c'est un logiciel libre :-)
Tu peux le récupérer sur http://adullact.net/projects/georchestra/
Et pour suivre les news du projet : http://blog.georchestra.org/

> Juste au passage, quand on fait une recherche geonames, ça centre bien la
> carte sur l'endroit recherché, mais ça dézoome sur la france.

Bien vu.
C'est corrigé (mais pas encore déployé).

F.