Ah le fameux tag emergency=*
Si vous voulez comprendre pourquoi c'est tagué deux fois, il faut lire
[...]

Dans le genre passage en force, je m'interroge sur office=*.

Je découvre ça dans les tableaux synthétiques de Map_Features. En remontant, je trouve une page de wiki présentée comme quelque chose de ferme et définitif. La première version de la page date du 9 mai 2010. Un peu de discussion sur les valeurs du tag, pas sur la pertinence du tag lui-même.

Je m'interroge aussi un peu sur craft=* mais un gars sur la liste Tagging dit que ça a fait l'objet d'un vote avec 35 avis favorables.
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/tagging/2010-September/004751.html

--
Éric