Hello,

2010/10/15 Pieren [via GIS] <ml-node+5639142-413188166-176...@n2.nabble.com>:

> Bref, avec ces arguments, je suis libre d'entrer ma liste de courses, l'âge
> du capitaine, le nombre de tuiles sur mon toit et même le numéro du bon de
> commande. Mais personne n'est obligé de faire comme moi...

On parle tout de même d'un tag qui est accepter d'un grand nombre de
personne, et qui est proposer comme tag de façon parfaitement correct.

Je considère d'ailleurs que les géométries sont tout aussi difficile a
maintenir que ce genre d'informations facile a saisir.

Donc +1 pour Francisco !

CU
Stéphane

> Pieren