________________________________
De : sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Jeu 21 octobre 2010, 16h 14min 36s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Limites de commune - quand y'en a plus y'en a encore

On jeudi 21 octobre 2010, Vladimir Vyskocil wrote:
> J'ai remarqué que pour le 06 il y a deux communes qui sont listés comme
> disponibles :
> BLAUSASC, Référence INSEE:06019
> LUCERAM, Référence INSEE:06077
> Mais on ne trouve pas les gpx dans le repertoire correspondant.

En effet, c'est bizarre, j'ai l'impression que le problème est isolé, puisque
je n'ai pas trouvé d'autres cas, ce qui semblerait indiquer que ma
ré-génération des gpx manquants a fonctionné...

Est-ce que ces deux communes ont été véctorisées très récemment (entre le
moment de ma régénération et celui d'un nouvel état statistiques ?) --
mystère

Bref, j'ai lancé la ré-génération des gpx de ces deux communes que
j'ajouterais à la liste de celle pour le 06

--
sly