2010/11/3 sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>

> Bref, je suis pour et je propose cette Ile :
> http://www.openstreetmap.org/?lat=-79.37&lon=-161.92&zoom=8&layers=M
>
> Suffisamment petite pour ne pas perturber une grande échelle et grande pour
> faire des tests de zoom au moins égaux à 8 et assez au sud pour que
> personne
> ne puisse croire qu'il y est réellement quelque chose là bas

Ouh là, les données seront effacées encore plus vite que sur le serveur
'dev' amha. Avec risque de se faire taper sur les doigts.
On voit ce genre de proposition assez régulièrement sur la liste
internationale et c'est massivement rejeté (j'en ai fait l'amer expérience
il y a très longtemps). Mais vous êtes prévenus maintenant ;-)

Pieren