Le 05/01/2011 16:04, Georges Mariano a écrit :
> Cela étant, pour élargir un peu la problématique, serait-il possible
> de développer un peu l'utilité d'openstreetmap vs googlemaps ?
>
> J'indique tout de suite que la réponse  "parce que c'est libre" n'est
> pas suffisante, notamment si l'on rencontre des responsables de
> collectivités (au hasard dans un contexte e-mairie par exemple ;-).
>
> Faut d'autres arguments plus pragmatiques ...
>
> Est-ce qu'on a ça sous le coude ?

Genre ça ?
http://www.mail-archive.com/talk-fr@openstreetmap.org/msg21279.html

Il y a une page sur le Wiki beaucoup plus complète .... mais je
n'arrives pas à remettre la main dessus ...
Je met talk-fr en copie, il doit bien y avoir une âme charitable pour
nous renseigner :-)

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        t...@jabber.tcweb.org