RatZilla$ a écrit :
Bonjour à tou[te]s,

Les hostilités ont déjà commencés pour réserver un stand à Solutions Linux 2011.
J'ai candidaté pour OSM, j'attends la réponse de l'OSGéo-fr.
Ce sera les 5, 6 et 7 avril.Porte de Versailles comme cette année.

On augmente le niveau cette année : ?!?

je suggere de faire en plus des cartes grand format, un poster de donnees brutes, genre copie d'ecran de JOSM, histoire de mieux faire comprendre aux debutants comment on fait pour dessiner la carte

un truc du genre un rendu mapnik et les donnees brutes de la meme
zone et a la meme echelle sur 2 posters de meme format cote a cote

si le poster de donnees brutes a une photo aerienne ou le cadastre en image de fond c'est encore mieux (a voir dans les conditions d'utilisations quelles photos aeriennes on a le droit d'utiliser pour faire un poster)