Le 18/01/2011 12:57, Pieren a écrit :
> Pour ton cas, il y a un doute. On ne sait pas si le panneau "voie
> piétonne" s'applique au trottoir uniquement (mais pourquoi le mettre
> alors ?) ou la rue en entier (alors que tout le monde semble s'y garer
> comme dans n'importe quelle rue et pourquoi conserver des trottoirs
> ?).  Le mieux serait de se renseigner auprès des locaux et tagguer le
> statut officiel et ajoutant une note pour lever l'ambiguité du terrain.

Dans la pratique l'aménagement de la route ressemble à une rue piétonne
il n'y a pas de trottoir ... mais pas de plot à l'entrée pour en
interdire l'entrée. Pour justifier la voie piétonne j'aurais imaginé la
présence de commerces, là il n'y a rien, juste une école, et le quartier
est exclusivement résidentiel.

Comme le quartier présente un défaut de place de parking tous les
riverains viennent y garer leurs voitures.

Je pourrais tagger highway=pedestrian; amenity=parking :-)

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        t...@jabber.tcweb.org