De: Jocelyn Jaubert <jocelyn.jaub...@gmail.com>
À: talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Fri, 28 Jan 2011 14:05:47 +0100 (CET)
Objet: Re: [OSM-talk-fr] planet extracts

Le 28 janvier 2011, didier2...@free.fr a écrit :
> bonjour,
> je recherche une extraction des dom et plus particulierement de la
> martinique
>
> je n'ai pas trouvé sur http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Planet.osm
>
> une idée ?

J'ai eu récemment le même soucis que toi, mais j'ai pu me rabattre sur
les extracts de geofabrik. Pour la Martinique, tu peux prendre:
http://download.geofabrik.de/osm/central-america.osm.pbf (à 87 Mo)

Tous les autres DOM sont trouvables sur des "petits" extracts sur
geofabrik, à part toutes les îles qui se trouvent dans le Pacifique.

Je dois avoir de côté tous les polygones utilisés pour réduire la
taille des extracts localement si tu es intéressé.

Pour info, j'avais trouvé ces DOM-COM là:

 - martinique saint-barthlemy guadeloupe -> central-america.osm.pbf
 - mayotte reunion -> africa.osm.pbf
 - guyane -> south-america.osm.pbf
 - saint-pierre-et-miquelon -> canada.osm.pbf

Jocelyn