Philippe Pary a écrit , Le 31/01/2011 16:37:
Il y a une différence profonde. Le bled à côté d'Andorre n'est pas une
ville de 30000 habitants.

Beauzelle n'est pas un bled du côté d'Andorre.
C'est une commune de la zone aéronautique de Toulouse, juste à côté du hall de construction de l'A380. Il y a 6000 habitants dans avec un densité de 1000h/km2. Oui, certains ont évoqué à titre de couvre-bobo que ça pouvait être une commune non vectorisée, paumée dans un vallon du piemont, mais non, c'est un truc dont le nom est connu au Japon, au Katar ; véctorisé et très bien cartographié.

Là, faudrait remonter l'info à nos amis de Nominatim parce que ça fait
tâche :-)
L'info a déjà était remontée par Vincent je crois.

Et ça fait très désordre. Je vais hésiter à envoyer les gens sur OSM tant que c'est pas réglé. Je suis restée sobre la première fois parce que ça me semblais évident.

La prochaine fois que je trouve une marbaque, je sors le haut-parleur, c'est ça ?

Hélène