2011/2/8 Thomas Clavier <t...@tcweb.org>:

> -1 pour moi, j'ai pas passé une demis seconde sur le stand ...

pareil, je suis juste passé 2x discuter.. que nous vaut cet honneur ? :)

> Bonne idée, mais comment motiver 1 personne pour passer tout plein de
> temps sur le stand quand il y a autant de superbe conf à côté ?

Je serais a solutions linux, et je pourrais dégager un peu de temps pour
tenir le stand. Il y'a moins de trucs a voir qu'au fosdem, et on a plus vite
fait le tour.

> Sur les 5000 geek présents sur place, il y en a tout plein qui sont près
> à soutenir les projets / initiatives libre, acheter un polo à 25€ ou un
> mug à 15€ ne leur fait pas peur. Et c'est plus agréable qu'une simple
> donation.

Totalement d'accord pour le fosdem. A solutions linux, on peut aussi
vendre des goodies, mais le public est moins venu pour ca.

Landry