Bonsoir Eric,

Là je suis largué!
Désolé je ne suis bien souvent pas un adepte du langage partagé ici. Désolé
encore mais je suis sous Windows et les lignes de commandes c'est pas ma
tasse de thé ;)

Bon y a un truc que je comprends pas. Je lis qu'il suffit de transférer un
fichier gmapsupp.img sur la puce microSD du GPS pour y avoir accès. Or avec
la carte issue de http://fredericbonifas.free.fr/osm/garmin.html, en faisant
juste un copier du fichier sur la puce, ça ne donnait rien sur le GPS: ce
que je vous disais sur Nancy avec un écran noir. Je n'ai réussi à voir la
carte sur le GPS qu'en installant la carte *via* Mapsource. Mais vous me
dites que Mapsource n'est pas nécessaire! Il est où le truc?

Merci d'avance

Romain