Le 27/02/2011 à 21:00, Landry Breuil écrivait:

Il faut savoir que les données ne sont absolument pas a jour sur ce
site.. et de qualité variable.

La première chose qui m'est venu à l'esprit était de pouvoir tagguer la monté des eaux en 1910. Sur ce point les mises à jours..

De plus, est-ce que les zones inondables et les zones à risques
sismiques ont vocation à etre dans OSM ?

C'est vrai que les zones à risques sismiques n'ont pas vraiment leur place dans osm. Enfin...

Mais en ce qui concerne les zones innondables, j'ai comme un doute. Il existe quand même des tag pour les routes qui sont innondée key=flood_prone ( http://bit.ly/eJZ6g3 ). De plus la proposition floodplain ( http://bit.ly/htCDmb ), va dans ce sens.