Le 9 mars 2011, Pmz a écrit :
> Salut,
> Concernant les noms des communes venant (sans doute) du site
> Galichon, une mis à jour est nécessaire, il y a des faux positifs

Hum, je n'y connais pas grand chose sur les sources possibles: il y a
actuellement un fichier texte qui contient l'association code INSEE
vers le nom de commune. Où est-ce que je pourrais récupérer une version
à jour ?

> (Chalais(24), Jozerand(63),...) Certaines communes voient
> l'orthographe de leur nom changer chaque année. Juste un détail, pour
> les 2 communes citées au dessus, je n'ai pas accès au lien "faux
> positif", il est plus bas que la bulle. A+

Est-ce que tu pourrais me donner le lien direct vers ces communes là ?

Je voudrais regarder ce qui ne va pas avec l'infobulle.

Merci,
Jocelyn