Bonjour,

Suite aux récents évènements internationaux je me suis intéressé de plus
près aux sites nucléaires.

En France, toutes les centrales sont présentent et certaines assez
précisement (merci le cadastre).
Le schma de tag ne semble pas très cohérent. Les centrales française
utilisent :
        power=generator
        power_source=nuclear
        power_rating=2000 MW
Le wiki indique :
        power=generator
        generator:source=nuclear
        generator:methode=fusion (fission)
        generator:output:electricity=2000 MW

1 ou 2 centrale utilise les 2 systèmes partiellement, faut-il mettre à
jour ?

<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:power%3Dgenerator>

Par contre il ne semble rien y avoir sur les autres sites "nucléaires" :
recherche, militaire, déchets, enfouissements... Et je ne trouve rien
dans le wiki de ce coté. Ca me parait étrange que ca n'ai jamais été
fait.

En attendant "Sortir du Nucléaire" propose une carte en ligne sur fond
de OpenStreetMap :
<http://www.sortirdunucleaire.org/carte/>

--
Pierre-Alain Dorange