Bonjour,

Je serai présent du 17 au 19 Mai aux rencontres SIG-la-lettre qui se déroule à l'ENSG à Marne-la-vallée. Avec René-Luc D'Hont nous allons animer un atelier "Apprendre à contribuer au projet OpenStreetMap avec JOSM" : http://www.rencontres-sig-la-lettre.fr/les-master-class-2/
Il y aura 2 sessions de l'atelier : le mardi 17 mai à 14h30 et le jeudi 19 mai à 14h30. Les volontaires qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus !
Par ailleurs je me posais la question de la présence d'OSM sur un stand. L'année dernière nous avions été accueilli par le stand OSGéo, en sera-t-il de même cette année ? Gaël as-tu des infos à ce sujet ?
J'ai de quoi décorer un stand en tout cas : bannière OSM en tissu et poster OSMatic de Montpellier en A0.

Nicolas