2011/5/5 Pierre Mauduit<pierre.maud...@gmail.com>:

Il existe un projet (mapserver-utils disponible sur
http://code.google.com/p/mapserver-utils ) visant à tirer parti d'une
base osm2pgsql (l'auteur souhaitant toutefois s'orienter vers une base
générée via imposm, plus adaptée au rendu WMS) qui permet de générer un
mapfile "sauce osm mapnik", google ou bing (i.e. se voulant proche des 3
rendus).

Je ne connais pas imposm, mais s'il est plus performant ça nous intéressera sûrement.