Le 20/05/2011 15:53, Debucquoi Sébastien a écrit :
Le plus difficile c'est le choix de type de route, vu que ces chemins
n'ont pas de nom ni de numéro à 95%

En france c'est facile, c'est highway=path

En Colombie comme la plupart des routes sont en terre battue, on va pas
faire tout un pays en marron pointillé !
Du coup mes chemins sont tous en surface=dirt

c'est en effet la bonne methode que d'adapter les tags a la realite du terrain d'ailleurs la definition des tags fait plus appel a la portee de la route (primaire = voie de communication entre regions, secondaire = voies de communication entre villes, tertiaire = voies de communication entre quartiers, unclassified et residential = voies dans les quartiers) qu'a la nature du revetement (j'ai fait ci dessus une description a l'emporte piece, je laisse chacun aller voir sur le wiki pour plus de details)

mais sur ce sujet je me permet de m'interroger sur le fait d'avoir toutes les rues un peu grosses en "trunk" dans le centre de bucaramanga

n'etant pas sur place je m'abstiendrai de modifier sans connaitre le terrain