Teuxe <teuxe@...> writes:

> Salut,
> Peux-tu être plus explicite sur le problème ?
Pas vraiment, mais c'est là 3eme fois aujourd'hui que je tombe sur un way dont
les points ont été alignés par erreur, et à chaque fois, le changeset fautif
précise que l'édition a été faite avec potlatch2.
>Qu'est-ce qui était avant, après l'édition avec potlatch2 ?
Avant l'édition avec potlatch, il y a un way contenant plusieurs points non
alignés, après tu obtiens ça:
http://www.openstreetmap.org/browse/way/35011545/history
Si tu édites ce way avec josm, tu verras que cette ligne est composée de
segments se recouvrant, causant des erreurs de validation:
http://analyser.openstreetmap.fr/cgi-bin/index.py (relation 146804)
C'est à cause de ces erreurs que je suis tombé sur ces trois cas isolés, il se
peut que d'autres ways aient été affectés.