Le 27/06/2011 00:01, Vincent Privat a écrit :
> Ça descend jusqu'à quel niveau de précision ? addr:city me choque pas, mais
> si ça va jusqu'à du addr:housenumber, ça serait surtout redondant avec le
> bâtiment qui est le porteur "légitime" de l'adresse. Pour les data user, pas
> terrible d'avoir plusieurs résultats pour une même adresse.

Dans le cas des contributions de michel60, c'est la ville, le pays, et
le code postal qui sont ajoutés sur les tag addr:*.

Les relations modifiées sont pour la majorité dans des communes qui ont
leurs limites de tracés et leur relation de complète.

De toute façon, le contributeur ne daigne pas répondre à mon message,
donc je vais me contanter de supprimer ces tags dans toutes les communes
où je vais contribuer dans le futur.. ou comment ce sentir inutil face à
un mur.