Bonjour,

A noter que OSM-talk-fr n'est pas la seule à se préoccuper de ces
nouvelles limites.

Quelques messages ont en particulier été échangés sur la liste talk,
dont les derniers pour l'instant sont :

http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2011-July/059297.html
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2011-July/059298.html
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2011-July/059299.html

Aussi cité à ce même propos sur le canal #osm sur IRC, un lien vers une
carte du domaine public :
http://warper.geothings.net/maps/preview/4507

Il pourrait être judicieux, si quelqu'un est intéressé à y travailler,
de se coordonner au niveau international.

Bien cordialement,

Jean-Guilhem

Le 09/07/2011 09:33, RatZilla$ a écrit :

> Bonjour à tou[te]s
>
> Les limites administratives sont disponibles librement chez
> Maplibrary. Ce sont ces fichiers qui ont servi pour la Tunisie. Le Sud
> Soudan a été découpé suivant ces limites. Il suffit de reprendre les
> limites au format shape puis ogr2osm et c'est magique. Je pourrai
> documenter tout ça à 12h00.
>
> Gael

pgp 0x5939EAE2