Bonsoir,
Ce matin, alors que je regardais les changements récents effectués par chez moi, je m'aperçus qu'une relation de rivière avait disparue. En regardant le changeset, je m'aperçois que cette relation supprimée n'est rien comparée à l'état de la ville de Breteil [1]... La ville, qui avait été beaucoup cartographiée ces dernières semaines, se retrouve quasi-vierge... Et encore, si seules les contributions faites par l'utilisateur étaient affectées... mais une partie des villes environnantes a été supprimée dans l'affaire. Deux changesets sont à l'origine de ceci : 8687922 et 8688451 (commentaires : "RAZ_RG", par l'utilisateur breteil_carto). Pour faire dans la pédagogie et la diplomatie, j'ai envoyé un message ce matin à l'utilisateur en question, lui demandant de remettre en état la ville, mais le message est pour l'instant sans réponse. Donc la pédagogie c'est bien mais en attendant il y a littéralement un trou dans la base. C'est pour cela que je m'en remets à vous, pour voir si une annulation des changesets est possible.

Cordialement.

[1] http://www.openstreetmap.org/?lat=48.1369&lon=-1.9097&zoom=13&layers=M