Le 12/07/2011 18:24, Bruno Cortial a écrit :
> Non, il faut améliorer la qualité des données distribuées et à défaut
> découper le fichier de chaque commune en plusieures petites zones afin de ne
> pas décourager ces corrections manuelles et avoir des changeset
> raisonnables.

A la manière de l'import du réseaux routier de Concarneau (enfin j'ai
oublié le nom mais ça doit être dans le coin...), avec une belle carte
pour selectionner les carré de 5km² (ou 1km²) et indiquer si l'import et
en cours, fini, ou pas commencé.

C'était pas mal, je pense que ça irait bien avec l'import du cadastre.