Le 27/07/2011 à 05:30:05 +1100 "Pierre-Alain Dorange" pdora...@mac.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] oyez la triste histoire .." :

> Tiens un changeset sans auteur... C'était possible a cette période je
> suppose...

> Si c'est le cas (nombreux changeset anonyme) il serait pas mal que ce
> cas soit intégrer au process de changement de licence (si c'est pas déjà
> fait).

J'ai posé tous ces questions dans un message il y à quelque jours
"Quelles sont les règles pour passer ou non des données à l'ODbL" mais
apparemment personne n'a de réponse.

Pourtant, il faudrait connaître, voir créer, les règles pour la
transition des données avant de travailler pour leur remplacement. Et
se faire avoir quand même si les nouvelles moitiés des ways coupés
devaient ne pas être conservées.

Pour avoir épuré le plus gros en Nouvelle-Calédonie, pour que le
plugin ne le marque plus, je peux vous dire que pour des pays gros et
vieux cela est un travail de titan.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie