Le 29/07/2011 13:43, Vladimir Vyskocil a écrit :
> Il me semble qu'il fut un temps ou nous pouvions contribuer anonymement au
> projet par l'intermédiaire de Potlach qui ne nécessitait pas de login, j'ai
> rêvé (cauchermardé plutot ;) ?
L'API d'OSM permettait la création de point anonymement jusqu'en 2007 il
me semble.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que si les contributions
sont anonymes, elles n'ont donc pas d'auteurs. Alors pourquoi la
fondation ne les fait pas passer automatiquement sous les nouvelles CT ?
JonathanMM