Le 31/07/2011 20:12, Romain MEHUT a écrit :
Bonsoir,

J'ai importé le bâti de L'Haÿ-les-Roses (en faisant attention à l'existant et aux chevauchements) mais il ne semble pas que l'import ce soit bien passé. Il y a pleins de "nœuds isolés". Que dois-je faire? S'il faut lancer un revert, je suis novice en la matière et je voudrais bien un coup de main...

Merci.

Romain
Bonsoir,
Un filtre sous JOSM avec l'expression :
/(type:node *=*) or (type:way *=*) or (type:relation *=*)/
permet de sélectionner tous les points sans attributs d'un seul coup, cela simplifierais leur suppression, mais ici il vaudrait peut-être mieux annuler le changeset (chose que je ne maîtrise pas bien :-/). À voir donc.

Cordialement.