Le mardi 02 août 2011 à 02:39 +0200, Thomas Gratier a écrit :
> Bonjour,
>
> Un déterrage pour signaler que la base de POI en CC0 encore
> difficilement accessible l'est maintenant beaucoup plus avec cette
> annonce
> http://blog.simplegeo.com/2011/08/01/august-updates/ et le lien direct
> vers le téléchargement (plus de 2 Go)

Je prends le train en route, je n'ai pas effectué de recherches pour
trouver la réponse à cette question : peut-on mirrorer de manière
automatisée cette base (style en ouvrant un FTP sur lequel l'éditeur de
cette base envoie automatiquement les mises à jours) ?

Si oui, je ferai un miroir sur cleo-carto.org (maintenant qu'il y a un
serveur dédié, autant l'utiliser !)

Philippe