Bonjour,

Je suis encore assez novice en la matière. Je cartographie au Viet Nam
avec un GPS (Garmin, Etrex Venture HC et GPS60).
Dernièrement j'ai ajouté des routes sur la base d'une trace GPS que
j'ai faite en avril dernier.

J'utilise Firefox (sur Ubuntu 10.04 à 11.04) et mon éditeur par défaut
est Potlatch2.

Pour faire le tracé des routes à partir de la trace GPS, je suis bien
entendu obligé de zoomer.

Le problème que je constate c'est que mon tracé n'apparaît pas sur la
carte OpenStreetMap sauf si je dois zoomer jusqu'au niveau 13. Au
niveau de zoom 12, qui est déjà pas mal, mon tracé n'apparaît pas
encore.

Portion du tracé au niveau Zoom12:
http://www.openstreetmap.org/?lat=20.6155&lon=105.8604&zoom=12&layers=M

Après avoir appliqué le niveau zoom 13:
http://www.openstreetmap.org/?lat=20.6155&lon=105.8604&zoom=13&layers=M

Donc quelqu'un qui étudierait la carte à un niveau de zoom plus
faible, par exemple zoom 10 et 11, conluerait que rien n'a été encore
tracé dans le coin.

Quelqu'un sait-il comment remédier à cela : c'est-à-dire faire
apparaître le tracé des routes quand le niveau de zoom est de 11,
voire 10, sur la zone considérée ?

Pour info: dans la hiérarchie des routes, j'ai classé la route QL21B
comme route secondaire.
La trace GPS d'origine est celle-ci :
http://www.openstreetmap.org/user/vdquynh/traces/992203

D'avance merci.