Le 20/08/2011 à 06:24:18 +1100 "Christophe Jacquet"
christophe.jacq...@gmail.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Afficher des tuiles locales dans JOSM" :

> Je peux te proposer une solution pour faire quelque-chose d'approchant
> très simplement.

> Je propose d'utiliser Leaflet (http://leaflet.cloudmade.com/) qui est
> vraiment simple d'emploi. Je joins une page web d'exemple. Tout ce
> qu'il faut en plus c'est la bibliothèque Leaflet dans un dossier
> "leaflet", et un répertoire de tuiles appelé "Tiles". Et cela
> fonctionne très bien en local, sans serveur web.

> Voir aussi un exemple en ligne, avec des tuiles générées par
> Maperitive : http://www.jacquet80.eu/test/mandeure/

Merci, je ne connaissais pas leaflet.

J'avais déjà réussi d'afficher mes tuiles locales en carte glissante
grâce à OpenLayers. Pour moi en tant que profane, le code JavaScript
se ressemble comme deux gouttes d'eau entre leaflet et openlayers pour
l'affichage de tuiles. Ce qui me pose des soucis, c'est les pop up
avec photo.

Je pense que je vais opter pour la solution que Didier a aussi
suggérée, et que j'avais déjà commencer à explorer.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie