Bonjour Guillaume,

Guillaume Allegre a écrit :
> Même pas : avec la mise en couleur alternative (un cours d'eau qui est
> bleu sur certaines planches, et non colorés sur d'autres),
> l'extracteur produit évidemment une sortie délirante.
>
> Et sur la prétendue précision, avec les cours d'eau j'ai très souvent
> l'impression que la DGFIP a numérisé le bruit bien plus que le signal.

Je me dis qu'il s'agit là encore d'une vision fiscale de la géographie.
Un espace considéré comme faisant partie du lit de la rivière n'est sans
doute pas comptabilisé dans le terrain possédé par le propriétaire.

> Pour les cours d'eau, je serais d'avis de pratiquer une solution
> radicale : les supprimer du serveur Cléo. Leur import actuellement
> génère bien plus de souci que de données fiables.

Les supprimer, sans doute pas car certains contributeurs s'en servent
sans doute avec précaution. Mais en ce qui me concerne, je n'y touche
pas.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr