Bonjour à tous,

Je m'amuse bien avec OSM sur ma commune (c'est par là :
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.9385&lon=-0.5987&zoom=12&layers=M )
J'ai encore des choses à corriger selon Osmose, mais je reviendrais
dessus plus tard.
Je voulais en effet commencer à travailler sur les communes voisines
(Voultegon et Saint-Clémentin), où il me semble qu'il y a du travail
plus urgent à faire (bâtiments qui se chevauchent, et qui sont sur la
route à Voultegon par exemple :
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.932205&lon=-0.517885&zoom=18&layers=M ).
J'ai trouvé la source de l'erreur : il y a un décalage de 5 à 10 m entre les
cadastres de Saint-Clémentin et Voultegon. Mais lequel est faux et est-ce qu'il
est faux sur toute la commune ?
La résolution de Bing ne permet pas de bien voir les bâtiments, mais on
remarque que les routes sont mal placées. Est-ce que Bing est mieux
calé ? Bref, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour débrouiller tout
cela...

Merci,
Mika