Le 07/09/2011 à 19:04:05 +1100 "Jocelyn Jaubert" jocelyn.jaub...@gmail.com a
écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Nouvelles sur Osmose - ajout des DOM, d'analyses des tags
et du source du frontend" :

> Oui, c'est l'espace qu'il détecte. En gros, cette analyse détecte si
> le tag ne contient que des lettres, des chiffres, des ":", des "_" ou
> d'autres caractères, avec une liste d'exceptions.

> Il faut en fait clarifier ce tag: est-ce que ces espaces ont une
> signification qu'il faut garder, ou est-ce qu'ils sont inutiles ?

non, ils ne sont pas nécessaires, il suffit de tenir compte de la clé
sans les espace si l'on veut exploiter sa valeur.

J'ai donc supprimé les espaces avec un coup de JOSM dans ce changeset:

> De toute manière, il faut s'assurer que tout est taggué de manière
> homogène, en étant sûr qu'il n'y a pas de tags similaires, mais sans
> espace dans ce coin là - ce qui rendrait l'utilisation "automatique"
> difficile.

> Si tu penses que ces espaces sont nécessaires, je peux rajouter une
> exception dans l'analyse.

Problème résolu, donc plus la peine d'ajouter une exception.

Merci pour tes conseils!

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie