Le 06/10/2011 00:39, Vincent Pottier a écrit :

> J'ai lu récemment qu'il avait eu un problème de DNS, le problème de mail
> est peut-être dû à ça...

Pour le DNS c'est le cas. Quoi que là je m'étonne : ça fait quelques
jours et tout devrait être rentré dans l'ordre.

Pour « import en cours », quelques fichiers le locks ont été créés le
jour de l'import mais n'ont pas été détruits. Étonnant mais corrigé. De
toutes façons, vendredi on bosse sur une nouvelle version plus mieux
bien de l'outil :-)

Ça concernait également Fontevraud l'Abbaye (49), Paris 11ème et Tarbes.

> Cette liste...
> Il ne va pas tarder.

:-)

Philippe