Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à mon message privé, je le poste sur la liste afin
d'obtenir quelques réponses...

Le mercredi 21 septembre 2011 à 16:25 +0200, RatZilla$ a écrit :
> Bonjour @ tou[te]s

Bonjour,

> Petit Rappel
>
> Assemblée Générale Constitutive d'OSM France le 8 Octobre @LaCantine |
> SiliconSentier

L'association PauLLA ( http://www.paulla.asso.fr/ ) à fait son AG hier.
On souhaite faire partie de l'AG constitutive d'OSM en tant que personne
morale, compte tenu de notre projet d'hébergement de cluster dédié à
OSM (oui, le projet avance, on attends juste une décision
politique/juridique délibérée en bureau/commission/conseil
mensuelle/bimestrielle/trimestrielle... bref, on trépigne d'impatience)

Si une personne morale ne peut faire partie de l'AG constitutive, alors
je souhaite être présent en tant que personne physique.

Cependant, on ne pourra être physiquement présent à LaCantine pour cette
AG... problème ? solution ?

> Dernière ligne droite !
> La semaine prochaine Laurent Sakka sera à LaCantine avec moi pour terminer
> les statuts et le règlement intérieur.
> N'hésitez pas à me contacter sur la ML en PV ou au Téléphone (pour ceux qui
> l'ont ;)
>
> Je pensais de plus faire un évènement communautaire la veille le vendredi 7
> Octobre:
>
> Qui souhaite présenter quelque chose ?

On peut à cette occasion donner plus de détails sur notre projet
d'hébergement de cluster en cours. Mais sans trop de publicité tant que
le projet n'est pas finalisé et blindé...

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)