La commune de Gournay-sur-Marne a aussi son cadastre vraiment décalé.
A l'époque j'avais regardé cette combinaison

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Cadastre_Fran%C3%
A7ais/cadget

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Piclayer

mais il n'y a pas de point géodésique sur cette commune ... donc

didier