Bonjour à tous,

je me présente, je suis nouveau sur OSM (depuis 1 semaine), je m'apelle
Mathieu, 31 ans, habitant Troyes mais originaire du sud Essonne (91).

pour me faire la main sur OSM, j'ai mappé (d'après le cadastre pour
l'instant) le village de mes parents (Pussay, 91,
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.34888&lon=1.9922&zoom=16&layers=M) avec
JOSM.

je voulais avoir vos retours afin de perfectionner ce mappage.

merci d'avance

--
Mathieu LEFEBVRE

Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action