Bonjour,

> De : "Jean Millerat"

> Je me suis posé la question mais :
>
> 1) est-ce suffisamment fiable ou bien le cumul des erreurs ne rend-il
> pas les données trop peu fiables ?
>
> 2) est-ce vraiment utile ? a priori ce n'est pas indispensable du point
> de vue des déficients visuels qui, eux, n'avancent ni avec une centrale
> inertielle ni un décamètre ni même ne comptent leurs pas (pas même dans
> les escaliers).
>
> Ceci dit, ça serait super sympa de jouer avec une centrale inertielle. :)

À défaut d'un équipement hi-tech, il doit déjà y avoir moyen de mapper quelques
circulations souterraines dans des stations peu complexes. Pour rester sur
Boulogne,
la station Billancourt ( http://osm.org/go/0BOXLy4lT-- ) doit pouvoir se prêter
à des
relevés "artisanaux" pas forcément farfelus. Billancourt est une station
"facile" en ce
sens qu'elle a peu de couloirs, et des sorties sur rue bien identifiées.
=> Pour les régionaux de l'étape (Jean, Oligo) ou d'autres, si cela vous dit en
guise
de test, et pour soulever des questions, on pourrait s'y essayer.

vincent (régional de l'étape)

Je crée ma boîte mail www.laposte.net