Title: Re: [OSM-talk-fr] Article sur le monde mettant en valeur une carte et parlant d'ARCGIS
Moi je renseigne pas les routes secondaires. J'aime pas les routes secondaires.

Pareil pour moi, je ne les renseigne pas... je veux même pas les corriger quand osmose me les signale en erreur...
:-(
surement possible de faire le même genre de traitement sur d'autres données??
adrien