Salut Arnaud,

Merci pour le lien. Par contre je n'ai pas trouvé le fichier en téléchargement sur le site des JM2L et je n'ai pas pu le télécharger sur slideshare car je n'ai pas de compte et que je ne souhaite pas m'inscrire. Pourrais-tu mettre le fichier PDF en téléchargement sur un lien "accessible" ?
Désolé de ne pas avoir pu venir participer. J'aurai bien aimer venir faire les 2 ateliers que j'ai fait à Lyon, mais les dates tombaient plutôt mal pour moi. L'année prochaine il faudra que je pense à réserver 2 week-ends d'affilée pour Lyon et Sophia. ;-)

Nicolas