Bonjour à Tou[te]s,

Lundi j'ai participé à une conférence débat au Conseil Régional Nord Pas
de Calais avec Jean-Christophe Victor, producteur du Dessous des Cartes
sur Arte.
Une vidéo de présentation a été produite par l'équipe du Conseil
Régional, nous devrions bientôt la récupérer.
En attendant je vous annonce la conclusion de Monsieur Victor ;)

*Un Dessous des Cartes spécial OpenStreetMap aux second trimestre 2012.*

Je reviendrai bien sûr vers vous pour vous annoncer le début du tournage
et les besoins en terme d'animation.

Bien à vous tou[te]s,

Gaël

PS: Merci à Philippe Pary et à la Société Coopérative en Informatique
Libre (SCIL) pour le superbe accueil Lillois, comme il se doit ;)