Bonjour,
je n'avais pas pu y assister l'année dernière mais normalement je pourrais
cette année. Donc a priori je sera là et je veux bien te filer un coup de main
même si je n'ai jamais participé à un événement de ce style. Il va donc
falloir que tu me guides un peu.
À bientôt
Olivier

Le samedi 24 décembre 2011 10:30:07, talk-fr-requ...@openstreetmap.org a écrit