Le 28 janvier 2012 13:44, <phip...@phiphou.com> a écrit :

> Bonjour tout le monde..****
>
> ** **
>
> Hier j'ai lancé l'import de france.osm.bz2 dans PgSQL avec OSM2PGSL, et ce
> matin, je vois qu'il n'a pas terminé…****
>
> ** **
>
> Je me dis alors qu'il suffit d'aller trouver quelque part le nombre total
> de nodes,ways et relations pour la France pour le comparer aux infos que
> donne OSM2PGSL sur les données déjà traitées...et je n'ai trouvé ça nulle
> part. Obligé d'aller demander sur IRCpour qu'une bonne âme (c_quest et
> [...]

Je suis en train de faire quelque chose dans ce genre sur le site
http://openstreetmap.fr

C'est en chantier, mais voici un début d'ébauche de commencement de
fondation: http://openstreetmap.fr/outils/etat-du-decoupage-administratif

L'idée est de sortir des statistiques à chaque niveau ainsi que d'autres
informations comme les contributeurs actifs sur la zone afin de pouvoir
rentrer plus facilement en contact localement, l'état des erreurs (osmose
voire autres) pour mieux les corriger, etc...

C'est pas graphique pour l'instant, mais j'y bosse.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>