Le 29 janvier 2012, Lionel Maraval a écrit :
> Bonjour,
>
> Osmose n'est pas pour l'instant utilisable avec une tablette, il
> s'agit probablement de mettre OpenLayers à jour.

J'ai testé rapidement sur dev.osmose.openstreetmap.fr si il était
possible de metter à jour Openlayers, mais ça plante très vite. Je ne
m'y connais pas assez en Openlayers pour trouver où se trouve le
problème. :(

Si quelqu'un veut regarder, le template html utilisé par la carte se
trouve là:

https://gitorious.org/osmose/frontend/blobs/master/config/map.tpl

J'ai vu deux soucis:
  - les urls du type ?zoom=10&lat=46.97&lon=2.75 n'affiche pas de
    carte, et tout plante sur une erreur javascript.
  - les bulles ne s'affichent pas sur les marqueurs (comme sur clc il y
    a quelques semaines)

Pour tester, il doit suffire de récupérer le code html de
http://dev.osmose.openstreetmap.fr/map/
et de modifier l'URL utilisée pour OpenLayer et la récupération des
marqueurs.

> Et s'il était possible de rendre RawEdit accessible à ces appareils,
> ce serait pratique pour les corrections de typos.

Je viens de tester, et rawedit.openstreetmap.fr marche correctement à
partir d'un ipad. Quel est ton problème ?

--
Jocelyn