Le 30 janvier 2012 21:42, Brice Hardy <hardybr...@gmail.com> a écrit :

> Bonsoir à tous !
>
> Voilà je viens de créer une petite application pour un modèle de
> smartphone bien connu, et je souhaiterai l'améliorer...
> Ce que j'aimerai faire, c'est récupérer des infos disponibles dans la base
> OSM (maxspeed, radars (pour la vitesse toujours, pas pour les signaler...))
> et les utiliser dans mon application.
> Ce que j'aimerai savoir, c'est où récupérer un "export" de la France, et
> surtout, comment récupérer de telles infos ? Est-ce qu'il existe un script,
> un programme, qui me permettrai de le faire automatiquement ?

> [...]

Bonsoir Brice,

Récupérer les infos: oui, il y a plein de façons de faire, tout dépend
comment tu comptes les utiliser.
Toutes les données sont disponibles dans leur forme "brute", à toi de les
remettre en forme selon ton besoin (base de données, cartes ou autre).

--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>