Bonjour à tous,

Pour une fois, je m'y prends quelques mois à l'avance. Dans le groupe de travail « logiciel libre et monde associatif » de l'April, quelqu'un nous a signalé le salon des solidarités, en juin à Paris, à la porte de Versailles : http://www.salondessolidarites.org

Parmi les neuf parcours, il y en a un sur le Web solidaire 2.0 et si vous allez sur la page en question, vous verrez qu'il est fait référence à OpenStreetMap : http://www.salondessolidarites.org/accueil/parcours3 (avec une référence au séisme d'Haïti).

Ma question est de savoir si des contacts ont déjà eu lieu et si l'association OpenStreetMap France envisage de participer d'une manière ou d'une autre à ce type d'évènements.

Amitiés,

Vincent